• "Amusons-nous" - Méthode Colin

    Au départ de l'apprentissage de ce morceau, je ne me suis pas vraiment amusée. Il fallait penser au Si bémol. Finalement, j'ai aimé. Je dois être à une vitesse de 144.

     




    « "Je reviendrai" - Méthode Colin"Tulipe" - Méthode Colin »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:27

    Image du Blog ptitcrouton.centerblog.netJe suis ravie d'avoir pu te décider à sauter le pas. Belle continuation pianistique,

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:28

    Merci Lyne74 pour tes commentaires encourageants. Je les apprécie d'autant plus que tu es la première, au travers de ton blog, à m'avoir décidée à sauter le pas. En juillet dernier, j'ai visité, à plusieurs reprises, ton blog. J'avoue avoir été fascinée par ta façon de jouer et admirative par le fait que tu as démarré de zéro avec cette méthode.

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:15

    Un très bel amusement pour ce morceau et et tout en rythme, je reconnais  ton style pianistique pour la suite, ca promet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :