• Jolie forêt - Méthode Colin

    Combien j'ai aimé ce morceau "Jolie Forêt" qui nous est présentée dès qu'on fait connaissance de la méthode Colin. Et, enfin il arrive. Pas facile à apprendre, mais c'est avec plaisir qu'on cherche à dompter ce morceau.

    Je ne sais combien de fois, je l'ai répété pour le rendre le mieux possible et surtout pour tenter de bien lier mes notes en tenant compte de tous les conseils donnés.

    Je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais pour le moment, je n'arrive pas à faire mieux. Alors, timidement, je propose cet enregistrement. Je continuerai à m'exercer avec ce morceau et les suivants. Ainsi, se poursuit mon long chemin musical.

     

     

    « Voici ton Rock Baby - Méthode ColinBallade à la campagne - Méthode Colin »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:22

    C'est moi qui te remercie Girafelle et te souhaite une bonne continuation.

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:35

    Et je pense sincèrement tout ce que je t'ai dit Chanice. À chaque fois que je t'entends jouer ce morceau, je ressens beaucoup d'émotion...c'est toi qui est émouvante.  yes Ça vient me chercher droit au coeur. Il ne faut pas chercher à savoir pourquoi, c'est comme ça. Merci et bon dimanche.

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:19

    Girafelle, je suis plus que touchée par tes propos. Ils me sont d'autant plus précieux que je vois à quelle vitesse et quelle maîtrise tu avances dans la méthode. Ce que tu me dis là, est très émouvant.

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 03:57

    J'ai pris beaucoup de retard sur ton blog Chanice et j'en suis désolée. oops Quel plaisir de découvrir cette Jolie forêt sous tes doigts!!!!! Je suis impressionnée par ta belle progression.  C'est tout doux, joué avec beaucoup de sensibilité et que dire des nuances? waou!!!  Ça s'entend que tu as aimé ce morceau. Très agréable à écouter. Ton interprétation fait partie de mes coups de coeur. cool Attends, je réécoute pour la 3ième fois tellement j'aime.  Bravo. Je cours entendre le suivant.

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:49

    Merci Dionisia et Gmaestre,

    Vos compliments me vont droit au cœur. J'ai tant voulu arriver à lui donner de belles couleurs à cette si "jolie forêt" que c'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos commentaires.

    D'ailleurs, je n'ai pas encore collecter mes morceaux favoris, mais, c'est sûr, il en fera partie.

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 01:02

    Bravo, Chanice! C'est un morceau différent de tous ceux qui précèdent et, comme tu dis, il faut y mettre du travail pour bien le dompter et tu y es bien arrivée. Tu l'as très bien réussie. Elle est très jolie à écouter. cool

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:34

    C'est vraiment une bien jolie forêt ! Cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas rendu visite et je trouve que tu as beaucoup progressé, ton jeu est plus doux, plus lié. Tu nous offres une belle interprétation,, tu as su capter l'âme de ce morceau. Bravo !

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:13

    Oh, comme cela me fait plaisir que vous ayez apprécié ma "Jolie forêt". Je sais qu'elle peut encore être améliorée, mais cela me tenait à cœur de la rendre la plus belle possible. Alors, merci Lisa et Alba.

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:42

    Et bien un grand bravo 

    Elle est douce cette forêt et tes notes sont vraiment mieux liées.cool

    Encore bravo chanice yes

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:27

    Tu sais qu'elle est très belle et douce ta "jolie forêt " Chanice.     et très bien jouée avec beaucoup de sensibilité , ce qui est l'essentiel.     Peu importe que tu ais dû l'enregistrer plusieurs fois pour parvenir à ce résultat.   Car  le résultat est là.  yes

    j'allais me coucher et j'ai vu juste avant de me déconnecter que tu  avais   publié sur ton blog..    elle va m'accompagner dans la nuit et  tout en douceur,  ta " jolie forêt" Chanice... .... comme un ange qui passe................                                   merci  pour ce moment douceur.........smile    bb

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :