• "Léa" - Arpège large - Méthode Colin

    J'avais également enregistré "Léa" en arpège simple, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation lors du classement de mes enregistrements. Alors, tant pis, je ne vais pas refaire l'enregistrement trois mois après, ce ne serait pas le reflet de mon niveau du moment. Donc, voici "Léa" en arpège large. Ce fut un morceau difficile pour moi. Mais, il est là tel que.

    Je dois dire qu'au moment de l'apprentissage de l'arpège large. J'avais vraiment des doutes. Ma main ne semblait pas assez "large" justement. Mais, avec le temps et de la persévérance, cela se fait. C'est là une bonne surprise.




    « "Petite Variante" suivi de "Je m'améliore" - Méthode ColinChansonnette - arpège large - Méthode Colin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :