• Dans la première version, j'avais utilisé pour ce morceau "In the Rock" un son intitulé "Jazz org". Son qui a fait l'unanimité contre lui par mes visiteurs "colinautes". Je les remercie d'ailleurs de m'avoir donner leur avis.

    Et, pour tenir compte de leurs observations, j'ai décidé de refaire un enregistrement avec un son plus classique "e-piano : e-grand".

     

     


    4 commentaires
  • Voilà un rock sympa, je l'ai même trouvé "jubilatoire".

    La mesure qui m'a semblé la plus difficile à maîtriser fut la 31ème, (comme si je perdais l'équilibre quelques secondes), mais à force de répétition, j'ai pu rétablir l'équilibre.

     

     


    4 commentaires
  • J'ai mis du temps à apprivoiser ce morceau, Je l'ai beaucoup travaillé et finalement, je me suis sentie plus à l'aise lors de l'enregistrement.

    Est-ce que le résultat est là ? Je vous laisse juge.

    Merci de votre écoute.

     


    12 commentaires
  • Une nouvelle version - le 19/11/2014

    J'ai souhaité effacer ces hésitations qui m'handicapent. Donc, j'ai retravaillé chaque jour ce morceau, jusqu'à le dominer au point de passer le cap du stress.

    Je ne sais pas si j'ai totalement réussi, mais lors de mon jeu, j'ai réellement senti une différence. Et, je compte continuer à le jouer pour m'améliorer encore.

     

     

    J'ai trouvé ce morceau intéressant. Je l'ai répété moult fois pour arriver à le jouer de façon fluide. Mais, dès que l'enregistreur est enclenché, la donne est différente. J'espère qu'un jour j'arriverai à dominer mon trac.

    J'essaie de mettre en application tous les bons conseils qui m'ont été donnés, tels que la liaison des notes, la lecture anticipée, la confiance en soit (qui n'est envisageable que si l'on connaît très bien le morceau, d'où cet intense travail préalable). Mais, l'enregistrement est une difficulté à part entière. Ceci dit, c'est réellement un excellent moyen de travailler le programme à fond. Donc, je m'accroche et espère.

     


    11 commentaires
  • Voici une petite mélodie sympathique à jouer, bien qu'elle (oserai-je le dire) a tout de même mis ma concentration à dure épreuve au moment de l'enregistrement.

     

     

     

     

     


    6 commentaires