• VERSION 2 - Le 15 mars 2014

    Encouragée par nombreux colinautes que je remercie, j'ai réécouté le CD puis j'ai repris cette valse, MG, MD, lentement puis plus vite, répétition d'une mesure, puis de deux, puis ligne par ligne, etc. Et, enfin, j'ai eu le déclic. Voilà le résultat, sans doute perfectible, mais, il y a une nette différence avec mon précédent enregistrement. Je suis plutôt contente.

     

     

    VERSION 1

    Et bien non, cette fête du village, ce n'est pas la fête pour moi. Je trouve ce morceau difficile. J'y reviendrai de temps à autre à titre d'exercice.

    Pour le moment, pour y arriver, je vais vraiment lentement. Pas question d'aller plus vite que la musique, si je puis dire....

     

     

     


    13 commentaires
  •  Une petite valse que j'ai aimé jouer et que je rejouerai encore (pour le plaisir)...

     

     

     


    2 commentaires
  • Bon, je veux travailler tous les morceaux, car cela me semble nécessaire pour avancer. Alors, voilà, je l'ai enregistré plusieurs fois ce rock, mais à un moment ou à un autre : "paf", une fausse note.

    J'opte donc pour cet enregistrement là bien que je sois consciente qu'il n'est pas au top. Mais, je ne peux pas plus, pour le moment.

     

     

     


    votre commentaire
  • Ce morceau n'est pas trop compliqué. Mais, j'ai eu quelques soucis entre refrain, couplet, refrain, couplet. Parfois, je ne savais plus où j'en étais, donc nécessité de recommencer. Cela demande une réelle concentration.

    Par ailleurs, en pensant aux conseils d'Alba, je me suis réellement appliquée pour que mes notes soient plus liées. J'espère y être arrivée.

     


    3 commentaires
  • Voilà ce petit souvenir que j'ai réenregistré pour tenir compte des remarques bienvenues pour m'aider à me corriger. C'est vrai que toute seule, on ne se rend pas forcément compte de ce qui ne va pas. Et, c'est bien là l'intérêt d'un blog.

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique