• Voilà un rock sympa, je l'ai même trouvé "jubilatoire".

    La mesure qui m'a semblé la plus difficile à maîtriser fut la 31ème, (comme si je perdais l'équilibre quelques secondes), mais à force de répétition, j'ai pu rétablir l'équilibre.

     

     


    4 commentaires
  • J'ai mis du temps à apprivoiser ce morceau, Je l'ai beaucoup travaillé et finalement, je me suis sentie plus à l'aise lors de l'enregistrement.

    Est-ce que le résultat est là ? Je vous laisse juge.

    Merci de votre écoute.

     


    12 commentaires
  • Une nouvelle version - le 19/11/2014

    J'ai souhaité effacer ces hésitations qui m'handicapent. Donc, j'ai retravaillé chaque jour ce morceau, jusqu'à le dominer au point de passer le cap du stress.

    Je ne sais pas si j'ai totalement réussi, mais lors de mon jeu, j'ai réellement senti une différence. Et, je compte continuer à le jouer pour m'améliorer encore.

     

     

    J'ai trouvé ce morceau intéressant. Je l'ai répété moult fois pour arriver à le jouer de façon fluide. Mais, dès que l'enregistreur est enclenché, la donne est différente. J'espère qu'un jour j'arriverai à dominer mon trac.

    J'essaie de mettre en application tous les bons conseils qui m'ont été donnés, tels que la liaison des notes, la lecture anticipée, la confiance en soit (qui n'est envisageable que si l'on connaît très bien le morceau, d'où cet intense travail préalable). Mais, l'enregistrement est une difficulté à part entière. Ceci dit, c'est réellement un excellent moyen de travailler le programme à fond. Donc, je m'accroche et espère.

     


    11 commentaires
  • Voici une petite mélodie sympathique à jouer, bien qu'elle (oserai-je le dire) a tout de même mis ma concentration à dure épreuve au moment de l'enregistrement.

     

     

     

     

     


    6 commentaires
  • J'ai bien cru que je ne m'adapterai jamais à cette mélodie. Au départ, je l'ai trouvée très difficile. Puis, peu à peu, je l'ai apprivoisée, jusqu'à la jouer avec plaisir, du moins hors enregistrement.

    Car, l'enregistrement ne fut pas facile non plus. Il y avait toujours un moment ou un autre où je commettais une erreur. J'ai vraiment dû m'obstiner pour y arriver.

    Je me suis finalement arrêtée sur cette version.

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique