• Un rock en feu - Méthode Colin

    Pas vraiment facile ce "rock" . Alors, il y a bien longtemps qu'il est sur "le feu" avant de décider de le poster. Ajouté à la difficulté du morceau, le stress de la caméra, j'ai renoncé à l"enregistrer avec la "reprise".

    Ceci dit, j'aime bien ce "rock en feu" et je vous le propose donc dans sa plus simple expression.

    Merci pour votre écoute.

     

    « Une histoire qui se finit bien - Méthode ColinBallade en famille - Méthode Colin »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:46

    Avec retard, je ne pouvais pas manquer de te féliciter pour ce rock... en feu ! Bravo pour ce morceau qui en a fait tournebouler plus d'un ! ça rock, super ! smile

      • Lundi 6 Juin 2016 à 11:24

        Tes félicitations me touchent beaucoup. Elles sont particulièrement précieuses.

        Un grand merci.

        PS : A propos, merci pour tes bons souhaits (sur le blog de Suzy) concernant le stage. Nous avons effectivement passé deux jours riches à tout point de vue : enseignement, relations humaines... C'était vraiment Super !

    19
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:50

    Et bien super ce rock tout comme Girafelle j'ai adoré ce rock et je pense le rejouer sur mon Havian 30 

    Je te félicite pour cette interprétation que tu as réussit au la maincoolcool

      • Lundi 6 Juin 2016 à 11:21

        Oh pardon ! J'ai un peu de retard pour te répondre.

        Tes félicitations m'ont fait très plaisir. Et, je suis contente de t'avoir donné envie de le rejouer.

    18
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:31

    Wow ! très dynamique ce rock! Bonjour et bravo Chanice!

    Patricia

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 00:39

        Merci Patricia pour ton compliment. Et, cela me fait plaisir que tu me rendes une petite visite.

        A bientôt.

    17
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:57

    Super ce rock, tu le joues trop bien ! bravo ! smile

      • Lundi 2 Mai 2016 à 00:32

        Merci K.roline pour ton gentil commentaire. Contente de ton passage sur mon blog.

    16
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:18

    Félicitations pour ce rock, moi aussi étant en ce moment dans le rock, je te comprends.....

    A bientôt pour la suite.

    coolcoolcool

    JP

      • Lundi 2 Mai 2016 à 00:30

        Bien qu'avec un peu de retard, j'avais mes petites filles pour la période des vacances, je te remercie JP pour tes félicitations.

        A bientôt pour d'autres aventures pianistiques, car tu as passé victorieusement le cap des rocks. Et, et maintenant tu vas pouvoir te détendre en apprenant des morceaux d'un autre style. La fin du répertoire de la série 2 est plutôt sympa.

         

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:45

    Un immense bravo Chanice!!!!!!coolcool..... Il était coriace celui-là! Et tu as su le dompter. C'est stupéfiant de voir les progrès que tu as fait en un rien de temps!

    T'as mis le feu Chanice!!!!!!.... Ton interprétation est brulante!happy

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:49

        Je sens tant de fougue dans ton commentaire que je suis très touchée.

        Merci, Suzy. C'est très stimulant.

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:56

    Tu as bien fait de le laisser longtemps "sur le feu". Tu nous le présentes vraiment à point.

    C'est un rock très très difficile à maîtriser et tu le joues très bien. De plus, je suis ébahie de voir le calme que dégagent tes doigts, même à cette vitesse.

    Un grand bravo !!! coolcoolcool

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:45

        Merci Dionisia pour tes compliments. Ça me fait grand plaisir.

        Je n'ai jamais oublié l'un de tes conseils, celui de prendre le temps, de répéter le temps qu'il faudra pour posséder le morceau. Et, c'est ce que j'ai fait.

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:09

    Ah! ce fameux rock! C'est mon préféré de la méthode et je me souviens avoir fait la même chose que toi et omis les reprises n'arrivant pas à le jouer sans erreur devant la caméra. oops

    Je te lève mon chapeau de l'avoir appris et pour ce beau rendu parce qu'il est très coriace ce morceau. Toi et les rock, vous faites une belle paire. Bravo Chanice, quels progrès!!!! Suis fière de toi. wink2

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:36

        C'est vrai que j'y prends goût à tous ces rocks ! Et, si je t'ai rendue fière de moi, je suis très contente.

        Merci Girafelle pour tes félicitations.

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:47

    Excellent Chanice, tu as fait de fabuleux progrès yes

    Tu m'as scotchée : BRAVO coolcoolcool

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:33

        Quelle belle louange, tu me fais là, Rose !

        Toi qui avances si vite, si j'ai réussi à te "scotchée", c'est un super compliment. Merci.

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:14

    Coucou Chanice,

    Ta vidéo est en mode privé cry

      • Lundi 18 Avril 2016 à 21:22

        Tu as été trop rapide.

        Oui, j'ai eu un petit souci pour procéder à la modification. Mais, je crois que cette fois, la modification a été prise en compte.

        Bonne écoute.

        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :