• Me voilà en série 2

    Tout en enregistrant la série 1, j'ai commencé la série 2. J'ai besoin d'étudier plusieurs morceaux, les laisser en quelques sortes en jachère, puis les reprendre ultérieurement pour pouvoir me les approprier.

    Je viens donc de reprendre la série 2 et je commence l'enregistrement.

    Ce qui ressort des conseils reçus par les colinautes qui ont eu la gentillesse de rendre visite à mon blog, et je les en remercie, c'est la nécessité de lier davantage mes notes.

    J'espère tout au long de cette nouvelle série qui propose de très jolis morceaux, atteindre cet objectif. Et, bien d'autres encore, il va s'en dire.

    « Ambiance Rock - Méthode ColinVirginie - Méthode Colin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :