• Comme le temps passe ! Mais, "je savais qu'on se retrouverait".

    Après une approche délicate, j'ai aimé ce titre.

    Il sera le dernier morceau de la série 3. Car "combien d'illusions et de désillusions" ne sera pas enregistré. Vu le temps que je passe pour enregistrer un titre que j'ai aimé, pour un titre qui ne me touche pas, je ne me fais plus d'illusions.

    Enfin, je vais attaquer la série 4. Il serait temps. Mais, je vais le faire avec un autre angle de vue. Bien sûr, j'apprendrais tous les morceaux, cela me semble nécessaire, mais tous ne seront pas enregistrés.  arf

    Consciente de mes limites, je pense laisser la priorité "au plaisir et au ressenti". yes

    J'espère que malgré tout vous continuerez à faire un détour par mon blog. J'en ai besoin pour persévérer. 

    Vous m'avez déjà beaucoup aidée. Je vous en remercie.  

     


    10 commentaires
  • Et, non, je n'abandonne pas. Mais, j'ai envie de voir ailleurs en même temps. Alors, je pratique la "méthode colin" plus lentement. A mon rythme, lequel est un peu ralenti.

    C'est, toutefois, avec un réel plaisir que je vous dis bienvenue à tous pour ce beau morceau que j'aime beaucoup. Il n'empêche que je l'ai trouvé difficile. Et, compte tenu de sa longueur, il m'a fallu du temps pour l'enregistrer le mieux possible.

     


    8 commentaires
  • Voilà plus d'un mois et demi que j'ai commencé à enregistrer ce morceau. Mais, je n'étais pas satisfaite du résultat. Trop lent, trop d'hésitations. Alors, j'ai laissé passé du temps et recommencé à plusieurs reprises.

    Pour tout avouer, j'ai même été voir ailleurs. Je me suis lancé dans l'apprentissage du piano, par cœur, avec e-pianoworld. C'est une autre approche du piano qui peut être complémentaire.

    Mais, le temps passe, trois mois, je n'en reviens pas et la méthode Colin stagne or je ne veux pas l'abandonner. Alors voici mon récent et dernier enregistrement. Il faut que j'avance.

     


    10 commentaires
  • J'ai plutôt tendance à vivre dans le présent tout en regardant vers le futur. Toutefois, j'aurai aimé dans le passé, avoir la possibilité d'apprendre le piano. Mais, à quoi bon les regrets, les soupirs.

    Je me contenterai de prendre du plaisir à jouer, en essayant de faire le mieux possible, consciente de mes limites.

    Encore, merci pour vos visites encourageantes.

     


    12 commentaires
  • Je trouve ce morceau nostalgique ou plutôt grave, voire solennel.

    Prendre la vie comme elle vient, c'est une belle démarche mais ce n'est pas toujours facile à appliquer.

    J'ai fait de mon mieux pour le jouer le mieux possible. Je n'oublie pas tous les conseils gentiment donnés et je m'efforce de les appliquer. Ai-je réussi ?

    Je souhaite tout de même avancer, finir cette série 3.

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique