• Valérie - Méthode Colin

    Voici Valérie.

    L'avantage de ce morceau, même par rapport au précédent, c'est qu'il ne nécessite aucune "gestion des yeux".

    J'ai tout de même rencontré une difficulté. Curieusement, à chaque fois, je butais sur l'avant-dernière mesure.

    J'ai du répéter lentement ce passage, pour enfin surmonter la difficulté.

     

     

     

     

     

    « Virginie - Méthode ColinMarie-Pierre - Méthode Colin »

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:27

    Merci à vous trois de vos remarques stimulantes.

    Oui, c'est vrai, j'ai souvent des auditeurs conciliants. Souvent ma petite chienne ou celle de ma mère que j'ai en garde. Cette fois, c'est le chat qui est de passage.

    Bon piano à vous également.

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:42

    Bravo pour ce morceau, ça m'arrives de le rejouer car je l'aime bien.


    Jerome

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:45

    Très bien jouée aussi cette Valérie et tes doigts restent encore plus en contact avec les notes que le morceau précédent. Un grand bravo pour ton travail!! cool

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:24

    Félicitation,


    tu vois la série deux est plus facile à jouer ( du moins pour le début) que la fin de la une.....


    On vois que tu as travaillé ces deux morceaux car tu les joues en toute sérénité. Tu as même un admirateur à quatre pattes qui te surveille.....


    Bravo cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :